Décor De Résidence

Un certain nombre de personnes ont un très bon talent en ce qui concerne la décoration Blog maison de la résidence. Ils pourraient jeter absolument n’importe quoi sur les murs, et ça a l’air fantastique ! Avec beaucoup de conceptions de décoration de propriété à choisir, il doit y avoir un petit quelque chose que nous pouvons tous faire pour rendre nos maisons spéciales et belles.

Adoptons une déco shabby chic. C’est tellement charmant et sans stress, un décor idéal avec la propriété d’une véritable belle du sud. Le style passionné du style minable se prête à lui-même à l’individualité calme et sans prétention. Pourriez-vous peindre ? Si c’est le cas, cela peut être un décor de propriété idéal pour vous-même.

Dans un décor élégant et minable, la plupart des meubles et des accents sont usés, avec une finition vieillie. Placez une légère couche de peinture blanche sur quelques cadres d’images, un bureau ou peut-être une chaise berçante. Poncez avec désinvolture, jusqu’à ce que la finition semble un peu usée. Vous venez d’ajouter une touche privée à votre décor de résidence unique!

Vous aimez la décoration d’État ? C’est souvent l’une des variantes les plus appréciées, en particulier dans le sud. Les gens d’aujourd’hui sont complètement fous des coqs, des tournesols – tout ce qui a beaucoup de nuances chaudes. Le décor champêtre est si chaleureux et accueillant, surtout dans la cuisine. Cela peut être vraiment mon style de décoration d’intérieur le plus apprécié (et je suis dans le sud, je le reconnais).

Lors de la décoration avec un décor d’État, de nombreux bois donnent certainement un aperçu. Les planchers en bois de pin sont particulièrement magnifiques, avec tout le reflet brillant de tout ce qui se trouve dans l’espace. Envie d’insérer votre contact privé personnel dans une déco champêtre ? Crochetez quelques doilles, faites une étagère murale de style rustique pour contenir un certain nombre de vos bibelots. Incorporez votre propre touche à votre propre décor de résidence!

Si le décor occidental est votre préféré, celui-ci est facile. Vous aimez les chevaux, les décors de cow-boy, les fers à cheval, tout ce qui est western. Une énorme étoile du Texas accrochée au mur, une décoration murale en métal et des bougeoirs aux formes occidentales comme des chevaux ou des fers à cheval. Une figurine de cow-boy de feu de camp placée sur le bureau du café, en plus de certains livres occidentaux obsolètes.

La décoration occidentale est vraiment une conception et un style de décoration de maison populaires dans de nombreux États comme le Texas, le Wyoming et le Montana. Les grands espaces ouverts, c’est exactement ce qu’est le western. Pour incorporer votre touche personnelle au décor occidental, sortez dehors ! Découvrez une ancienne roue de chariot, des fers à cheval vieillis, de la corde – et créez une chose unique à ajouter à la décoration de votre maison ! Utilisez votre créativité.

Vous trouverez de nombreux autres styles de décoration de résidence, également nombreux à mentionner. Cependant, vous recevez le numéro. Le type de tout le monde est exclusif et distinct, et chaque personne aime sa propre affaire. Peu importe ce que vous aimez – décor de lieu, décor shabby chic, décor occidental ou quelque chose de complètement différent, aidez-le à devenir le vôtre! Incorporez votre propre touche distinctive à votre variété de décors domestiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *